Ville de Laval

Décision de Québec concernant le dossier Vaillancourt

​Le gouvernement du Québec remet à la Ville de Laval les sommes dues à Revenu Québec

 
Le maire de Laval, Marc Demers a salué chaleureusement le geste de Québec et remercié le Premier ministre du Québec, Monsieur Philippe Couillard, ainsi que tous les membres du Conseil des ministres qui, par le décret adopté hier, ont convenu de la remise totale à la Ville de Laval des sommes réclamées par Revenu Québec sur les remboursements effectués par Gilles Vaillancourt.

« C’est un geste d’équité qu’il faut reconnaître et souligner de la part du Gouvernement du Québec envers tous les citoyens de Laval qui ont été des victimes dans toute cette affaire. Je veux particulièrement remercier, au nom de la population lavalloise, les Ministres Carlos Leitão et Francine Charbonneau pour leur appui dans le dossier » a déclaré Monsieur Demers.

Le maire de Laval a également souligné l’ouverture et la collaboration de Revenu Québec quant à cette décision de renoncer, en faveur des citoyens lavallois, aux sommes des impôts, des intérêts et des pénalités payables par Gilles Vaillancourt découlant des manquements à ses différentes obligations fiscales.

« C’est une réponse rapide à une requête qui nous apparaissait toute légitime. Cela mérite d’être également considéré dans la volonté du gouvernement du Québec de contribuer à réparer les préjudices causés aux citoyens de la Ville de Laval » a conclu le maire de Laval, Monsieur Marc Demers.
Source

​​​Cabinet du maire
Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval ​: 450 978-8000

Cou​rriel