Ville de Laval

Décès de René Angélil

C'est avec une grande tristesse que le maire de Laval, M.Marc Demers, a réagi au décès de René Angélil. « Les Lavallois sont fortement attachés à M.Angélil et à la famille Dion » a soutenu le maire en rappelant que le couple Angélil-Dion a longtemps habité Laval.

La belle-mère de M.Angélil, Mme Thérèse Dion, réside toujours dans le quartier Sainte-Rose. « Je l'ai croisé à quelques occasions dans des organismes communautaires de Laval où elle agissait comme bénévole. Je lui transmets toutes mes condoléances » a ajouté M.Demers.

« Mes pensée accompagnent sa conjointe, Céline Dion, leurs enfants, toute sa famille et leurs proches. La perte d'un être cher est l'une des épreuves les plus difficiles de la vie et je compatis pleinement avec eux » a ajouté le maire Demers. « M.Angélil a incarné des valeurs qui nous sont chères comme la générosité, la ténacité et le courage. Parti d'un milieu modeste, il a su se hisser au sommet de sa profession et faire rayonner une grande artiste québécoise partout dans le monde. Pour cela, il restera un modèle et une une inspiration pour chacun d'entre nous ». 

Le maire a finalement indiqué que les drapeaux de l'hôtel de ville de Laval seront mis en berne.

Source

​​​Cabinet du maire
Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval ​: 450 978-8000

Cou​rriel