Ville de Laval

COVID-19 - Vaccination : la Ville prête main-forte à la santé publique de Laval

Résolue à contribuer à vaincre la pandémie sur son territoire, Laval prête main-forte aux ressources du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval (CISSS de Laval). Au cours des prochaines semaines, des employés de la Ville de Laval travailleront pour le CISSS de Laval afin de contribuer au déploiement de la campagne de vaccination pour les citoyens du territoire.

Le nombre d’employés prêtés et leurs affectations varieront selon les besoins du CISSS de Laval. À l’heure actuelle, il est prévu qu’ils soient affectés à la centrale téléphonique afin de fixer des rendez-vous pour la vaccination. La Ville s’est aussi engagée à fournir des locaux municipaux, lesquels pourraient devenir des sites de soins extraordinaires.

« La lutte contre la COVID-19 est l’affaire de tous. Pour traverser cette pandémie aussi vite que possible, nous devons tous contribuer à la hauteur de nos capacités et nous sommes fiers de cette initiative supplémentaire qui contribue à assurer la sécurité de tous », explique Stéphane Boyer, vice-président du comité exécutif et conseiller municipal de Duvernay–Pont-Viau. « Même si cela n’est pas dans notre champ de compétence, nous souhaitons tout mettre en œuvre afin de favoriser la vaccination du plus grand nombre de citoyens possible. D’ici là, protégeons-nous en continuant de respecter l’ensemble des consignes sanitaires », ajoute-t-il, en rappelant que l’administration municipale demeure aussi en contact étroit avec la santé publique pour faire le suivi de la campagne de vaccination régionale.

Source
​​Service des communica​tions et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel

Suivez-nous sur Twitter

​​​​​​​Cabinet du maire

Ville de Laval
3131, boulevard Saint-Martin Ouest
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval ​: 450 978-8000

Cou​rriel