Ville de Laval

Appel à projets du Fonds régions et ruralité sur le territoire lavallois

​La Ville de Laval invite les organismes et entreprises sur son territoire à soumettre leurs propositions dans le cadre de l'appel à projets 2020-2021 du Fonds régions et ruralité (FRR) – volet Soutien au rayonnement des régions du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation. 

À propos du FRR

Depuis le 1er avril 2020, le FRR donne un nouvel élan au développement local et régional, à la coopération intermunicipale ainsi qu'à l'occupation et à la vitalité des territoires. Le volet Soutien au rayonnement des régions permettra d'appuyer la réalisation de projets mobilisateurs à Laval. Pour l'appel à projets 2020-2021, les trois aspects suivants seront priorisés :

  1. Stimuler la vitalité sociale dans une perspective d'intégration et d'inclusion des personnes;

  2. Faire de la culture un pilier indissociable d'un développement régional durable;

  3. Favoriser l'émergence d'initiatives structurantes qui participent au déploiement d'un pôle d'innovation au centre-ville et stimuler la croissance des entreprises et de la communauté entrepreneuriale dans son ensemble.

Dépôt des projets

Les entreprises et organismes intéressés ont jusqu'au 6 septembre 2020 pour déposer leur dossier de candidature sur le site du ministère des Affaires municipales et de l'Habitation. Les renseignements propres à chaque région admissible au volet Soutien au rayonnement des régions sont disponibles sur le même site, à la page Gestion régionale.

Source
​​Service des communica​tions et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel

Suivez-nous sur Twitter

​​​​​​​Cabinet du maire

Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval ​: 450 978-8000

Cou​rriel