La Ville souhaite que le siège social demeure à Laval
Dans une lettre adressée à son président, le maire de Laval, Marc Demers, demande à la société Cara de maintenir le siège social de St-Hubert à Laval.
« Le siège social du Groupe St-Hubert procure des emplois de qualité aux Lavallois et génère une activité économique très importante pour notre ville. Nous voulons que St-Hubert reste à Laval », a déclaré le maire Demers.
Dans le cadre de l'annonce de l'acquisition du Groupe St-Hubert par la société ontarienne, le président et chef de la direction de Cara, Bill Gregson, a fait valoir que cette transaction procure à Cara un siège social au Québec, des unités de production et une équipe de direction qui veillera à la croissance des restaurants québécois ainsi qu'à des projets liés aux produits alimentaires de détail à l'échelle nationale.
Les intentions exprimées par la société Cara suggèrent donc le maintien d'un centre décisionnel stratégique au Québec et le développement de ses activités sur le territoire québécois.
« Je pense qu'il est dans l'intérêt de la société Cara de tabler sur l'expertise des dirigeants du Groupe St-Hubert et d'investir à Laval. Nous aimerions un engagement explicite en ce sens de la part de M. Gregson. La ville de Laval est un lieu très favorable au développement et à l'exploitation d'une entreprise et nous offrons à Cara notre entière collaboration pour soutenir sa croissance sur notre territoire », a jouté le maire Demers.