- Malgré les conditions météorologiques incertaines, le spectacle est maintenu jusqu'à nouvel ordre.
Avec
Dankoraba, Djely Tapa poursuit sa vision artistique à la croisée des cultures malienne et occidentale passées, présentes et futures. Originaire de la région de Kayes, dans l’ouest du Mali, Djely Tapa partage le verbe empreint de sagesse et l’art vocal des griots, figures emblématiques de la société malienne ancienne et contemporaine dont les origines remontent à l’Empire mandingue du 13e siècle. Son répertoire mêle traditions mandingues, blues du désert et sonorités électroniques. En 2019, Djela Tapa est nommée Révélation Radio-Canada et gagne un prix JUNO pour son premier album solo,
Barokan.
Ce spectacle est précédé par celui de
Naïma Frank à 19 h 30.
Photo : © Yoktown's
1re partie
Naïma Frank
Naïma Frank est une force tranquille qui allie le R&B alternatif aux sonorités pop et lo-fi. Avec sa plume sincère et sa voix prenante, l’auteure-compositrice-interprète chante la détresse féminine et toute la force qui en découle. Sur scène, elle entraîne la foule dans son univers à la fois sensible et enveloppant. Elle expose les peurs et les secrets qui l’habitent depuis qu’elle est une jeune fille, à travers des paysages vocaux et des harmonies touchantes.
Photo : © Carlo Calope
Ce spectacle est présenté dans le cadre des Zones musicales à la
Zone Parc Bernard-Landry.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de raisons hors de notre contrôle, l'activité pourrait être annulée à la dernière minute. Le cas échéant, une mention « annulé » sera ajoutée au titre du spectacle dans cette fiche.
Suivez ces comptes sur les médias sociaux :