Le Service de police de Laval, a procédé à l'arrestation de Tarek Hammoud, âgé de 29 ans, le 3 décembre dernier, pour des agressions sexuelles.
Les faits :
Le suspect aurait utilisé la plateforme Badou, avec le pseudonyme Lucas 29, Laval Québec afin d'entrer en contact avec la victime et lui donner un rendez-vous. Lors de leur rencontre, il l'aurait invitée à monter à bord de son véhicule où il l'aurait agressée sexuellement. Les enquêteurs de la division des crimes majeurs ont des raisons de croire que l'accusé aurait pu faire d'autres victimes.
L'accusé a comparu le 4 décembre au Palais de justice de Laval, sous plusieurs chefs d'accusation, dont agression sexuelle et voies de fait. Il a été libéré avec des conditions à respecter et il sera de retour à la cour le 18 mars prochain.
Ligne-Info
Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à nous contacter afin de déposer une plainte officielle sur notre Ligne-Info 450-662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL-201027-008