Police

Agression sexuelle : victimes recherchées

​Le Service de police de Laval, a procédé à l'arrestation de Tarek Hammoud, âgé de 29 ans, le 3 décembre dernier, pour des agressions sexuelles.

Les faits :

Le suspect aurait utilisé la plateforme Badou, avec le pseudonyme Lucas 29, Laval Québec afin d'entrer en contact avec la victime et lui donner un rendez-vous. Lors de leur rencontre, il l'aurait invitée à monter à bord de son véhicule où il l'aurait agressée sexuellement. Les enquêteurs de la division des crimes majeurs ont des raisons de croire que l'accusé aurait pu faire d'autres victimes.

L'accusé a comparu le 4 décembre au Palais de justice de Laval, sous plusieurs chefs d'accusation, dont agression sexuelle et voies de fait. Il a été libéré avec des conditions à respecter et il sera de retour à la cour le 18 mars prochain.

Ligne-Info

Toute personne qui aurait été victime de cet homme est invitée à nous contacter afin de déposer une plainte officielle sur notre Ligne-Info 450-662-INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL-201027-008

 





Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter