Maison des arts de Laval
 

Maison des arts de Laval

​​Tous à vos marques, en première ligne, pour découvrir la saison 2017-2018 de la Maison des arts de Laval! Une saison qui témoigne à la fois des grands enjeux sociaux de l'heure et des courants artistiques actuels. Notre offre est multiple et contemporaine.

En arts de la scène, le théâtre documentaire côtoie la comédie grinçante, tandis que les drames humains vécus au quotidien se mesurent à ceux des écorchés de la vie que la guerre laisse pour compte. En danse, quatre grands chorégraphes québécois explorent la gestuelle des corps et transcendent leurs limites pour en exprimer toute l'humanité.

Pour les plus jeunes et les familles, Les Grandes Sorties jeune public rassemblent des spectacles et des activités où la créativité et l'imaginaire sont à l'honneur.

En arts visuels, la salle Alfred-Pellan s'ouvre à des artistes lavallois, québécois, canadiens et int​ernationaux. Entre nature et science-fiction, abstraction des années 60 et motifs, architecture et paysages nordiques, la programmation invite au dialogue, à la contemplation et à l'immersion dans l'espace d'exposition.

À la MDA, nous vous accompagnons dans vos découvertes : visites commentées, rencontres animées avec les artistes autour des œuvres présentées, guides d'accompagnement, ateliers créatifs et autres outils de médiation artistique, contribuent de façon certaine à la réussite de votre sortie culturelle.

Ligne de départ, ligne de vie, ligne de mire, la Maison des arts vous promet une saison audacieuse sur toute la ligne!​

À LA CARTE