Au courant du mois de septembre, deux commerces lavallois ont été la cible d’un vol qualifié possiblement commis par le même suspect et dont le stratagème était similaire. Les enquêteurs de l’escouade des Crimes contre la personne du Service de police de Laval (SPL) demandent l’aide du public afin d’identifier cet homme.
Sommaire des faits
Le 24 septembre dernier, vers 12h15, le suspect s’est présenté dans une bijouterie,
située dans le secteur de Vimont. Ce dernier aurait exigé le contenu de la caisse en menaçant le commis à l’aide d’une arme à feu. Il a quitté en prenant place du côté passager d’un véhicule de marque Dodge Journey, de couleur bleue.
Deux jours plus tard, le même suspect aurait récidivé en effectuant un deuxième vol qualifié, cette fois-ci, dans un dépanneur situé dans le secteur de Saint-François. Au moment de finaliser l’achat de quelques items, il aurait sorti une arme à feu pour menacer le commis et demander le contenu de la caisse. Il aurait ensuite quitté dans la même voiture que lors de l’événement précédent.
Description physique
- Homme de race blanche, âgé dans la cinquantaine ;
- S'exprime en français ;
- Cheveux rasés avec calvitie partielle ;
- Portait une casquette noire, des lunettes de soleil, un pantalon foncé et une veste à carreaux.
Ligne-Info
Toute personne qui aurait de l’information concernant le suspect peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne Info-Police au 450-662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 240924-051.