Police

RETROUVÉ - tentative de meutre

MISE À JOUR 2018-10-19

​​Le Service de police de Laval souhaite aviser la population que Levon Mirzoian, 28 ans, s’est livré aux autorités canadiennes, hier midi. L’accusé était en fuite aux États-Unis, mais a décidé de se rendre aux douanes canadiennes à la suite de la médiatisation de sa recherche. Il a été arrêté pour une tentative de meurtre sur un Lavallois âgé de 32 ans, ainsi que pour des menaces de mort sur les enfants de ce dernier. Il comparaît ce matin au Palais de justice de Laval.

Suspect recherché : tentative de meurtre et menace de mort

​Le Service de police de Laval demande la collaboration du public afin de localiser Levon Mirzoian, 28 ans. Un mandat d'arrestation extraterritorial a été émis pour une tentative de meurtre sur un Lavallois âgé de 32 ans, ainsi que pour des menaces de mort sur les enfants de ce dernier.

Le 31 août dernier, vers 17 h, la victime a été atteinte de coups de feu, dans une résidence en rénovation de la rue Bruno, à Chomedey. Les blessures subies par la victime ne laissent plus craindre pour sa vie, mais vont possiblement laisser des séquelles.

L'enquête a permis d'identifier un suspect ayant les citoyennetés canadienne et américaine. Nous travaillons présentement en étroite collaboration avec des agents du FBI et de la GRC pour tenter de localiser le tireur. Il aurait possiblement pris la fuite vers les États-Unis.

Description 

  • Levon Mirzoian, homme, 28 ans;
  • Mesure 1, m 80 (5' 11'') et pèse 82 kg (180 lb);
  • Cheveux et yeux bruns.

    Ligne-Info

    Toute information permettant de localiser cet individu sera traitée confidentiellement par notre Ligne-Info, 450 662‑INFO (4636) ou en composant le 911 et mentionner le dossier LVL 180831 068. ​

Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter