Ville de Laval

Laval vous invite à donner un jouet

​Une occasion de redonner le sourire aux enfants défavorisés 

Le père Noël invite les familles lavalloises à venir le rencontrer et à donner au suivant le 7 décembre prochain, de 10 h à 15 h, à la place publique Sainte-Dorothée. Dans le cadre de l'événement «Donne-moi un jouet», les familles pourront remettre des jouets ou des livres en bon état au père Noël, lequel les redistribuera à des enfants défavorisés de Laval par l'entremise d'organismes communautaires.

En plus de rencontrer le père Noël, les enfants pourront participer à des activités de bricolage, faire un tour de carriole et emprunter un livre de la Bibliomobile. Quelques chanceux se verront également remettre de petits oursons fabriqués par le Cercle des fermières de Sainte-Dorothée (quantité limitée).

L'activité est organisée par les Loisirs Sainte-Dorothée, le Cercle des fermières de Sainte-Dorothée, les Chevaliers de Colomb Sainte-Dorothée, la Société Saint-Vincent-de-Paul de Sainte-Dorothée, le Chœur de Sainte-Dorothée et la Maison des jeunes de Sainte-Dorothée, en collaboration avec la Ville de Laval. 


Source
​​Service des communica​tions et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel

Suivez-nous sur Twitter

​​​​​​​Cabinet du maire

Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval ​: 450 978-8000

Cou​rriel