Ville de Laval

Des nouvelles du comité exécutif des 18 et 25 novembre 2020

​Les membres du comité exécutif souhaitent informer la population de certaines décisions prises lors des séances publiques tenues les 18 et 25 novembre 2020.

Subvention de 24 401 $ à l'organisme Le Relais communautaire de Laval

Les membres du comité exécutif ont octroyé une subvention de 24 401 $ à l'organisme Le Relais communautaire de Laval afin qu'il puisse maintenir son offre de services à la population lavalloise. L'organisme ayant été fortement fragilisé financièrement depuis le début de la crise sanitaire, cette subvention lui permettra de poursuivre sa mission en offrant un soutien alimentaire et vestimentaire ainsi qu'une diversité d'ateliers aux Lavallois et aux Lavalloises.

Subvention de 15 000 $ à l'organisme Regroupement du sport à Laval ARSEL/CSL

Les membres du comité exécutif ont octroyé une subvention de 15 000 $ à l'organisme Regroupement du sport à Laval ARSEL/CSL pour la bonification du programme Excellence Sports Laval. Ce programme soutient les athlètes lavallois de niveaux élite et relève, en leur offrant divers services professionnels sur le plan de la préparation mentale et physique, de la nutrition et de la physiothérapie. Il permet, entre autres, de répondre aux besoins grandissants de services et au nombre d'athlètes à soutenir, d'élever le centre régional multisports au niveau des autres régions et d'élargir le programme aux athlètes représentant Laval aux Finales des Jeux du Québec. Rappelons que malgré la pandémie liée à la COVID-19, les services aux athlètes ont été maintenus.

Réunions du comité exécutif

Rappelons que le comité exécutif se réunit chaque semaine pour prendre des décisions sur des sujets variés. Il se compose du président, Marc Demers, du vice-président, Stéphane Boyer (Duvernay–Pont-Viau) ainsi que des conseillers Sandra Desmeules (Concorde–Bois-de-Boulogne), Ray Khalil (Sainte-Dorothée), Virginie Dufour (Sainte-Rose) et de deux membres associés, soit Nicholas Borne (Laval-les-Îles) et Éric Morasse (Saint-François).

Source

Service des communications et du marketing
480, boulevard Armand-Frappier
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval :
450 978-8000

Courriel

Suivez-nous sur Twitter

Cabinet du maire
3131, boulevard Saint-Martin Ouest
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval :
450 978-8000

Courriel