Ville de Laval

La Ville de Laval félicite les 6 députés provinciaux élus le 7 avril

Le maire de Laval, Marc Demers, tient à féliciter les députés provinciaux de Laval qui ont remporté la faveur des électeurs lors du scrutin du 7 avril 2014. Il remercie les députés sortants et salue également les candidates et candidats qui ont fait campagne de même que leur équipe de bénévoles.

Avec un taux de participation de 71,44 %, les électeurs québécois ont élu un gouvernement libéral majoritaire, lui concédant 70 sièges sur 125, dont les 6 circonscriptions lavalloises.

« Comme toujours, nous sommes prêts à travailler de concert avec les élus provinciaux. D'ailleurs, durant la campagne, j'ai eu la chance de rencontrer les candidats et de leur faire part de nos dossiers prioritaires pour lesquels je compte sur leur aide. J'ai reçu une réponse favorable et je suis certain que nos députés ont à cœur, tout comme moi, de défendre les intérêts des citoyens et de voir réaliser des projets porteurs pour l'ensemble des Lavallois », de conclure Marc Demers.


Pour consulter la liste des candidats élus et des circonscriptions électorales, visitez le site Internet du Directeur général des élections du Québec​​​.

Source

​Cabinet du maire
Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Cou​rriel