Ville de Laval

Venez faire le plein de culture et de plein air

2e week-end de Sainte-Rose en Blanc

Pour sa dernière fin de semaine, Sainte-Rose en Blanc vous propose beaucoup d'activités qui sauront répondre aux amateurs de divertissement. Vendredi, une lecture publique commentée de La leçon d'Eugène Ionesco sera présentée par les comédiens Sylvain Marcel et Valérie Charland (mise en lecture : Claude Paiement) à l'Académie Édith Serei. Cette soirée vous propose un professeur lunatique et une jeune écervelée… un bijou d'absurdité servi sous forme de comédie joyeusement cruelle — plaisir assuré! Samedi, ce sera au tour d'Ima de vous séduire. Récipiendaire d'un disque platine et de deux disques d'or depuis ses débuts musicaux en 2002, la chaleureuse et pétillante Ima saura vous séduire par son charisme et sa voix chaude. Elle a démontré, depuis longtemps, qu'elle peut s'adapter à tous les genres musicaux! À votre tour de tomber sous le charme.​

Pour les familles, le site regorge d'activités de plein air. Cette fin de semaine, ne ratez pas les attractions populaires de cette 9e édition : la tyrolienne, le curling, le kart à pédales, les pentes de glisse, le village de pêche en famille, sans oublier le très populaire traîneau à chiens!

16 500 personnes ont bravé le froid lors du 1er week-end

La première fin de semaine de Sainte-Rose en Blanc a connu un grand succès malgré les températures glaciales! Ce sont 16 500 visiteurs qui ont déambulé sur le site samedi et dimanche derniers.

Le moment fort, le coup d'envoi des festivités du samedi soir, aura attiré une foule d'environ 6 000 personnes dont la plupart s'étaient massées en bordure de la rivière pour être aux premières loges du spectacle pyrotechnique. Immédiatement après les feux d'artifice, deux spectacles ont séduit la foule, soit, sous le chapiteau, Musica Cubana avec Yordan Martinez et son orchestre et, à l'église, Alfa Rococo qui a offert une prestation dans une salle remplie à pleine capacité.

Renseignements et inscriptions :                   450 662-5000

                                                     www.sainteroseenblanc.laval.ca

                                                        www.facebook.com/sainteroseenblanclaval

Source

Nadine Lussier
Chef de division, communications et relations avec les médias
Service des communications

1, place du Souvenir
Case postale, Succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

Tél. : 450 978-6888, poste 4335
Courriel : n.lussier@ville.laval.qc.ca  
Twitter : @nadinelussier
              @Laval311