Ville de Laval

Le Tour cycliste des policiers de Laval en est à sa 15e édition

C'est aujourd'hui qu'une équipe de cyclistes constituée de 15 policiers et 5 bénévoles a quitté Laval pour un périple de 1 100 kilomètres qui les conduira dans plusieurs villes du Québec. Le départ a eu lieu ce matin à 8 h 30 de l'hôtel de ville de Laval. Le retour des cyclistes est prévu pour le samedi 2 juin vers 16 h au quartier général de la police situé au 2911, boulevard Chomedey.

Le public et les membres du Département étaient nombreux à venir les encourager. De plus, les présidents d'honneur, Les Grandes Gueules José Gaudet et Mario Tessier se sont joints à eux pour leur témoigner leur soutien.

L'équipe du Tour cycliste a comme objectif de recueillir des dons pour le Fonds Marie-Soleil Tougas, associé à Opération Enfant Soleil. Depuis le début de cette grande aventure, un montant de plus d'un million de dollars a été amassé par les policiers. Plusieurs collectes de fonds se sont déjà tenues aux mois de mars et avril et ont obtenu un franc succès, en dépassant le montant recueilli lors de la 14e édition.
Pour permettre aux gens de manifester leur appui financier au Fonds Marie-Soleil Tougas, les dons peuvent être transmis via le site Internet officiel du Tour cycliste des policiers de Laval à l'adresse suivante :

http://dons.operationenfantsoleil.ca/Pages/Partners/Partner.aspx?partner=150

Le téléthon Opération Enfant Soleil débutera le 1er juin en soirée et les sommes recueillies lors du Tour cycliste y seront dévoilées. Votre participation permettra de faire de cet événement un grand succès.