Ville de Laval

Place aux jeunes dans les bibliothèques de Laval!

​​En novembre, les Bibliothèques de Laval invitent les jeunes à des rendez-vous qui sortent de l’ordinaire! Une soirée Interdit aux adultes et une tournée de consultation en bibliothèque ont été organisées spécialement pour eux.

T’en penses quoi de ta biblio?

Du 7 au 29 novembre 2018, les Bibliothèques de Laval organisent La tournée des ados auprès des jeunes de 10 à 17 ans, dans les 9 bibliothèques de son réseau. « C’est une occasion unique pour les jeunes de venir s’exprimer sur leur vision d’une bibliothèque de quartier et sur ce qu’ils souhaitent voir s’y développer en termes de programme d’activités, de collections et d’aménagement de l’espace. De plus, un tirage est prévu parmi les participants », a confié le conseiller de Renaud, Aram Elagoz.

Les activités se tiendront après les classes, soit à compter de 15 h.

Renseignez-vous sur la ​Tournée des ados..

Soirée Interdit aux adultes

Pour la 1re fois, les bibliothèques de Laval organisent une soirée dédiée exclusivement aux 10 à 14 ans. Le 17 novembre 2018, de 18 h à 22 h, la bibliothèque Multiculturelle sera l’hôte d’une immense fête où l’on retrouvera une panoplie d’activités : DJ, arcades, bonbons, tirages, projection vidéo, coin photo et bien plus! Inscription en ligne requise et consultez le calendrier des activités pour tous renseignements.

Source

​​​Service des communications et du marketing
480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courr​iel 

Suivez-nous sur Twitter