Ville de Laval

Un nouveau directeur général à Laval

 

À la suite d’une résolution de la Commission municipale du Québec adoptée le 13 novembre 2013, Monsieur Serge Lamontagne, présentement directeur principal et directeur général par intérim de la Ville de Montréal, deviendra directeur général de la Ville de Laval, et ce, à compter du 1er janvier 2014.
 
La candidature de Monsieur Lamontagne a été retenue par un comité de sélection neutre et indépendant au terme d’un processus rigoureux mené par les tuteurs de la Commission municipale, avec l’assistance d’une firme externe spécialisée dans le recrutement de cadres. Le maire de Laval, Monsieur Marc Demers, a été associé au processus et il a approuvé la sélection finale.
 
« Grâce à son travail à la Ville de Montréal dans la mise en conformité des processus à la Loi sur l’intégrité en matière de contrats publics, Monsieur Lamontagne est tout désigné pour le poste » a déclaré Monsieur Demers tout en ajoutant que « la participation de Monsieur Lamontagne au Rapport Léonard sur l’éthique et les contrats apportera une expertise supplémentaire à l’administration municipale de Laval qui a déjà entamé un important travail de redressement ».
 
Gestionnaire chevronné et titulaire d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), Monsieur Lamontagne possède une connaissance solide du milieu municipal. Il est très sensible aux exigences de rigueur, de transparence et de probité que commandent le contexte et les règles de gouvernance des organismes publics.
Source

Cabinet du maire - Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, Succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval: 450 978-8000
Courriel