Ville de Laval

Nomination de Nathalie Martel comme assistante-directrice - Module ouvrages municipaux et réseaux routiers au Service de l'ingénierie

​M. Luc Goulet, directeur du Service de l’ingénierie est heureux d’annoncer la nomination de Mme Nathalie Martel au poste d’assistante-directrice du Module ouvrages municipaux et réseaux routiers au Service de l’ingénierie.

Ingénieure depuis 25 ans, Mme Nathalie Martel a débuté sa carrière au sein d’Aéroports de Montréal (1990-2002) d’abord à titre d’ingénieur en transport et gestion de capacité puis à titre de chef de division du service de la planification des installations. Mme Martel a ensuite œuvré pour AECOM (2002-2014) où elle a occupé divers postes, élargi son champ de compétences et développé de fortes aptitudes pour la gestion, y compris la gestion de projets. Gestionnaire chevronnée, Mme Martel est reconnue comme étant une leader naturelle.

Mme Martel a obtenu une certification de Project Management Professional en 2007 par le PMI ainsi qu’une certification de « Associate Value Specialist » par la SAVE International en 2014; et maintien ses deux accréditations depuis. Elle est également impliquée à l’Ordre des ingénieurs du Québec en tant que membre d’un comité régional.

Diplômée de l’Université Concordia à Montréal, Mme Martel est titulaire d’une maîtrise en sciences appliquées et d’un baccalauréat en génie civil.

Dans ses nouvelles fonctions à la Ville de Laval, elle est responsable de la gestion et réhabilitation des infrastructures municipales, incluant les programmes de subventions liés à la réhabilitation des infrastructures, du développement des réseaux routiers ainsi que de la réalisation des travaux liés aux ouvrages et infrastructures municipales.