Ville de Laval

La MDA présente sa 22e saison jeune public

Les Grandes Sorties jeune public ne feront pas relâche la saison prochaine malgré les travaux de réfection qui auront lieu à la Maison des arts de Laval (MDA) à compter du mois prochain. En effet, la MDA propose pour sa saison 2012-2013 un calendrier de 11 spectacles à son jeune public de 3 à 12 ans.

La MDA présentera ses spectacles de théâtre, musique, chansons et marionnettes à la Salle André-Mathieu, au Théâtre Marcellin-Champagnat et dans certains lieux inédits de la MDA. Ce programme municipal, instauré en 1990, contribue à rendre la culture accessible aux jeunes. Chaque année, plus de 35 000 enfants participent, avec leur enseignant et leur famille, aux activités artistiques de la Maison des arts de Laval. Une programmation variée, de grande qualité et à la portée de tous les budgets.

Consultez la brochure de la Salle André-Mathieu pour connaître notre programmation famille; le volet scolaire sera disponible sous peu. Consultez le portail Internet de la Ville de Laval sous l'onglet Culture.

Les Grandes Sorties jeune public s'inscrivent dans le cadre de la politique culturelle de la Ville de Laval. D'ailleurs, la municipalité est fière de s'associer aux deux grands partenaires culturels que sont l'Orchestre symphonique de Laval et la Corporation de la Salle André-Mathieu. Le soutien de la Ville de Laval  envers ces diffuseurs, et ce, depuis leur création, témoigne de l'engagement de la municipalité envers le milieu culturel.

Réservations :        450 667-2040

Renseignements :   311 ou 450 978-8000

                             www.ville.laval.qc.ca,​ www.salleandremathieu.ca

 

? 311 — www.ville.laval.qc.ca

 www.facebook.com/maisondesartsdelaval www.twitter.com/@laval311