Ville de Laval

Depuis 45 ans, les Lavallois soutiennent les banques de sang québécoises… et ça se poursuit!

Collecte de sang des Lavallois​

Le vendredi 7 septembre aura lieu la 45e Collecte de sang des Lavallois​. Tous les citoyens sont invités au Centre sportif Bois-de-Boulogne​​​,​ de 10 h à 19 h, afin de poursuivre la tradition de solidarité bien établie avec Héma-Québec​.​​​ Le rendez-vous annuel, qui a permis de recueillir plus de 50 000 dons depuis la 1re année, vise comme objectif 700 dons en une seule journée.

Marc Demers, maire de Laval et président d’honneur de la Collecte, explique l’importance de cette journée : « Depuis 45 ans, les Lavallois sont au rendez-vous et ils s’engagent généreusement dans la collectivité en contribuant à sauver des vies de manière remarquable. Je salue aussi le travail de nombreux bénévoles, qui rendent cette journée mémorable. »

Rappelons que la majorité des personnes de 18 ans et plus en bonne santé peuvent donner du sang. Pour connaître les critères de qualification, il suffit de consulter le site d’Héma-Québec.

Merci aux partenaires

La Collecte de sang des Lavallois est rendue possible grâce à la participation de nombreux partenaires, dont la Ville de Laval, Héma-Québec,Sanofi, Rythme FM, Metro Plus Dépatie, Courrier Laval, McDonald’s et le Centre sportif Bois-de-Boulogne​​​.

Pour obtenir plus de détails, consultez le site Internet de la Ville de Laval.

Source

Service des communications et du marketing
480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter