Ville de Laval

Un don important à Centraide

Les employés et retraités de la Ville de Laval remettent plus de 150 000 $ à Centraide du Grand Montréal​.

Le maire de Laval, Marc Demers, a remis un chèque de 156 635,09 $ à madame Lili-Anna Pereša, présidente-directrice générale de Centraide du Grand Montréal​​​​ au nom des employés et des retraités de la Ville.

Les coprésidents d'honneur, Michel Fioré, chef de division à la gestion et à l'exploitation au Service des systèmes et des technologies, et Gilbert Dumas, conseiller municipal de Marc-Aurèle-Fortin, ont profité de l'occasion pour souligner l'excellent travail des employés qui ont mis sur pied de nombreuses activités de financement au cours des 6 semaines qu'a duré la campagne 2015.

Un politicien, ça tient ses promesses!

En début de campagne, Gilbert Dumas s'était engagé à se faire raser les cheveux s'il réussissait à encourager les dons de catégorie « leader », soit des dons de plus de 1 200 $. 

M. Dumas, homme de parole, a tenu sa promesse lors de la cérémonie de clôture. « Je suis particulièrement fier de ce que ce don signifiera pour les personnes dans le besoin et si me raser les cheveux pouvait aider, j'allais le faire. Notre campagne a été menée avec beaucoup d'enthousiasme de la part de tous et le résultat en fait foi », mentionnait M. Dumas. C'est même le maire Demers qui a eu l'honneur de donner le premier coup de ciseaux.


Source

Service des communications et du marketing
480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter