Ville de Laval

Les casernes de Laval ouvrent leurs portes aux familles

La Semaine de la prévention des incendies a lieu au cours du mois d'octobre de chaque année. Elle se déroule partout au Québec sous le thème « Le premier responsable, c'est toi ! » Du 6 au 12 octobre 2019, les pompiers de Laval feront la promotion des comportements sécuritaires à adopter au quotidien afin de prévenir les incendies.

Journée portes ouvertes dans les casernes

Le samedi 12 octobre, de 10 h à 16 h, les neuf casernes du territoire lavallois ouvriront leurs portes à tous les citoyens. Cette activité, qui clôturera la Semaine de la prévention des incendies, donnera la chance aux gens de découvrir le milieu de travail des pompiers, d'assister à des démonstrations, de recevoir des conseils de prévention, de visiter l'intérieur des camions et de mieux connaître la profession. Les familles sont invitées à visiter la caserne de leur quartier, et ce, gratuitement.

Pour en savoir davantage sur la prévention des incendies ou d'autres sujets touchant la sécurité, communiquez avec le Service de sécurité incendie ou visitez le site suivant : pompiers.laval.ca.


Source
​​Service des communica​tions et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel

Suivez-nous sur Twitter

​​​​​​​Cabinet du maire

Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval ​: 450 978-8000

Cou​rriel