Ville de Laval

Un don important à la Croix-Rouge

Les employés et retraités de la Ville de Laval unis pour la cause​

Les employés et retraités de la Ville de Laval ont remis un chèque de 112 302,60 $ à la Croix-Rouge lors de la clôture de leur 32e campagne en milieu de travail. L’argent amassé contribuera au fonds d’urgence de la Croix-Rouge canadienne visant à répondre aux besoins de première nécessité de victimes de sinistres majeurs (hébergement, alimentation, habillement, etc.).

« Le contexte de la pandémie nous a demandé de nous réinventer un peu, puisque la tenue d’une activité de financement n’était pas possible. Nos ambassadeurs de la campagne ont donc fait preuve de créativité pour recueillir des dons, et nos gens ont répondu à l’appel en étant généreux malgré la période incertaine dans laquelle nous évoluons. Je tiens à les remercier chaleureusement », affirme Marc Demers, maire de Laval.

De la fin juin au début août 2020, les employés, les retraités et les élus ont pris part à cette campagne qui s’est déroulée en mode virtuel, puisqu’un grand nombre des employés étaient en télétravail en raison de la pandémie. En temps normal, cette importante contribution aurait été dévoilée lors d’une cérémonie protocolaire à l’hôtel de ville, mais c’est par l’entremise de l’intranet que l’annonce a été faite.

Rappelons que la division du Québec de la Croix-Rouge canadienne redistribue les fonds à la communauté.

Depuis les 10 dernières années, plus de 943 968,60 $ ont été amassés dans le cadre de la campagne des employés et retraités de la Ville.

Source
​​Service des communica​tions et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel

Suivez-nous sur Twitter

​​​​​​​Cabinet du maire

Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval ​: 450 978-8000

Cou​rriel