Ville de Laval

Plus de 161 000 $ remis par la Ville à Centraide du Grand Montréal en 2016

​Les employés, retraités et élus donnent généreusement​

La Ville de Laval a tenu, du 18 octobre au 5 décembre 2016, la 18e édition consécutive de sa collecte de fonds annuelle au profit de Centraide du Grand Montréal. Pendant 6 semaines, les employés, retraités et élus de la Ville se sont mobilisés pour venir en aide aux Lavalloises et Lavallois dans le besoin. Campagne de souscription pour don par déduction à la source et organisation d’activités diverses étaient au programme de cette campagne de solidarité.

C’est le 13 décembr​e 2016, lors de la cérémonie de clôture, qu’a été dévoilée à Centraide la somme recueillie. Ce sont les coprésidents d’honneur, Jocelyne Frédéric-Gauthier (conseillère municipale d’Auteuil) et Karl Dufresne (technicien à la perception des infrastructures au Service des finances), qui ont remis un chèque à l’organisme au montant de 161 160,75 $. Centraide était représenté par son vice-président au développement philanthropique, Yannick Elliott.

L’événement s’est déroulé en présence de plusieurs dignitaires, dont les élus municipaux, le directeur général de la Ville, Serge Lamontagne, plusieurs directeurs de services et les ambassadeurs de la cause dans les services municipaux.
 
« Depuis plusieurs années, Centraide vient en aide à des milliers de Lavalloises et Lavallois en améliorant leur qualité de vie par le biais d’une vingtaine d’organismes d’entraide présents sur le territoire. C’est pourquoi les employés, retraités et élus de la Ville ont cette cause à cœur et qu’ils donnent généreusement chaque année », a rappelé Jocelyne Frédéric-Gauthier.

Karl Dufresne a quant à lui remercié tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cette campagne. Il a aussi salué le travail d’équipe, et tout particulièrement celui des ambassadeurs. « Bravo pour vos efforts afin de soutenir la cause des plus démunis. En prenant votre rôle au sérieux auprès de vos collègues, vous avez fait la différence », a-t-il mentionné. 
Source
Service des communications et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter