Ville de Laval

    Danse

    ET SI ON DANSAIT est une série d'ateliers de danse destinés aux personnes âgées de 50 ans et plus résidents sur le territoire lavallois.

     Il s'agit d'une occasion unique de s'initier à la danse contemporaine en compagnie du chorégraphe Emmanuel Jouthe. Dix (10) ateliers pour se réapproprier son corps, pour se faire plaisir en faisant appel à la créativité dans un cadre inspirant et sécuritaire. Les participants pourront revisiter une pièce de la compagnie Danse Carpe Diem/Emmanuel Jouthe, inspirée de l'œuvre Les Quatre Saisons de Vivaldi.

     Accessible à tous, il s'agit avant tout de vivre une expérience basée sur l'échange et le partage, pour le plaisir de danser.

    Une présentation publique du travail réalisé aura lieu le mardi 21 novembre 2017 devant famille et amis, à la Maison des arts.

    Et si on dansait est un projet créé par Circuit-Est centre chorégraphique en collaboration avec Danse Carpe Diem/Emmanuel Jouthe. Pour des extraits de l'édition réalisée en 2016 à Montréal :

    https://etsiondansait.com/


    Inscription avant le 10 septembre 2017

    Les participants doivent s'engager pour l'ensemble du processus de création, soit pour une série de dix (10) ateliers.

    Les ateliers auront lieu au Centre communautaire Raymond-Fortin (1885 Avenue Dumouchel), tous les lundis de 9h30 à 11h30, du 18 septembre au 21 novembre 2017.​​

    L'inscription est gratuite et les participants recevront un abonnement gratuit à la saison danse de la Maison des arts 2017-2018.

    Pour informations et inscription :
    450 978-6888 poste 4427
    a.murraypotvin@laval.ca