Ville de Laval

    Service 211 Laval

    ​​Agissant comme guichet intégré d’info-référence, le 211 est l’outil idéal pour guider les Lavallois vers les ressources sociocommunautaires et publiques pouvant répondre à leurs besoins.

    211 Laval est un service d’information facilement accessible, grâce à un numéro de téléphone à trois chiffres (211), facile à retenir, disponible 7 jours par semaine, de 8 h à 18 h, 365 jours par année qui sera, à terme, ouvert 24 heures par jour. 

    De plus, une banque de données en ligne complète sur les ressources sociocommunautaires disponibles sur le territoire métropolitain est mise à jour en continu.

    Le service 211 Laval est géré par le Centre de Référence du Grand Montréal, mandaté par la Ville de Laval, dans la continuité de la mission d’information et de référence qu’il poursuit depuis 1956.

    Le Service 211 Laval

    • Une ligne téléphonique : 211 (de l'extérieur de Laval : 1 844 387-3598)
      7 jours sur 7, de 8 h à 18 h
    • Un répertoire en ligne : www.211​qc.ca​​​
    • Service offert gratuitement, en français et en anglais
    • Service d'aide multilingue disponible et permettant de communiquer dans plus de 200 langues

     Pour plus d'information

    ​​​​​​​​Centre de Référence du Grand Montréal
    3155, rue Hochelaga, bureau 101​
    Montréal (Québec)  H1W 1G4

    211 ​

    De l'extérieur de Laval :
    ​1 844 387-3598

    Site Internet​