Service 211 Grand Montréal
Contenu de la page
Agissant comme guichet intégré d’info-référence, le 211 est l’outil idéal pour guider les Lavallois vers les ressources sociocommunautaires et publiques pouvant répondre à leurs besoins.
211 Grand Montréal est un service d’information facilement accessible, grâce à un numéro de téléphone à 3 chiffres (211), facile à retenir, disponible 7 jours par semaine, de 8 h à 18 h, 365 jours par année.
De plus, une banque de données en ligne complète sur les ressources sociocommunautaires disponibles sur le territoire métropolitain est mise à jour en continu.
Le service 211 Grand Montréal est géré par le
Centre de Référence du Grand Montréal, dans la continuité de la mission d’information et de référence qu’il poursuit depuis 1956.
Le Service 211 Grand Montréal
- Une ligne téléphonique : 211 (de l'extérieur de Laval : 1 844 387-3598)
7 jours sur 7, de 8 h à 18 h - Un répertoire en ligne :
www.211qc.ca
- Service offert gratuitement, en français et en anglais
- Service d'aide multilingue disponible et permettant de communiquer dans plus de 200 langues
|