Ville de Laval

    Foire aux questions concernant Mon dossier

    Trouvez les réponses à vos questions concernant votre compte dans Mon dossier, la plateforme vous permettant de créer et de suivre vos requêtes en ligne.



    Qu'est-il possible de faire dans Mon dossier?

    Mon dossier vous permet :

    • D’enregistrer une requête et d’y joindre jusqu'à 3 photos ou fichiers.
    • D’ajouter de l’information à une requête existante.
    • D’annuler une requête existante.
    • De consulter vos requêtes et les éléments associés.
    • De consulter la Banque d'information 311​​, laquelle fournit des éléments de réponses en lien avec votre requête et de l'information sur les services offerts par la Ville.

    Dans cette page


    > Créer et sécuriser votre compte dans Mon dossier> Le code de vérification et votre mot de passe> Le service des requêtes> Désactiver votre compte dans Mon dossier

    Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ci-dessous, appelez au 311.

    Créer et sécuriser votre compte dans Mon dossier

    Le code de vérification et votre mot de passe

    Le service des requêtes

    Désactiver votre compte dans Mon dossier

    Pour en savoir plus


     Pour plus d'information


    311
    De l'extérieur de Laval :
    450 978-8000