Ville de Laval

    Application Voilà! Signalement

    Dans un souci d'accessibilité et d'optimisation de son service aux citoyens, la Ville de Laval a adhéré à l'application mobile Voilà! Signalement. Utilisée par plus d'une centaine de villes au Québec, cette application permet de signaler tout problème non urgent à la Ville à partir d'un téléphone intelligent ou d'une tablette électronique.


    Téléchargez l'application gratuitement dans l'
    App Store​​​​et sur Google Play.

    Comment ça fonctionne?

    Lampadaire brisé, graffiti, nid de poule : en quelques étapes se​ulement, Voilà! Signalement permet d'envoyer toute requête à la municipalité. À l'aide de la géolocalisation, vous pouvez identifier une adresse municipale à proximité du problème. Vous n'avez ensuite qu'à sélectionner la nature de celui-ci, ajouter une description et prendre une photo. La demande sera finalement acheminée à la Ville.​

    Notre engagement​

    Notre personnel s'engage à vous offrir des services courtois et professionnels. Nous respectons la confidentialité des renseignements personnels. Une première réponse vous sera envoyée dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre demande. Si ce délai ne peut être respecté, vous en serez informés par courriel.

    Vidéo explicative

    Visionnez cette vidéo produite par les concepteurs de l'application mobile Voilà! Signalement.

    ​​

    Autres façons de joindre la Ville 

     Pour plus d'information

    ​​​​Comptoir multiservice
    1333, boulevard Chomedey
    Rez-de-chaussée 
    Case postale 422
    Succursale Saint-Martin
    Laval (Québec)  H7V 3Z4

    311 

    De l'extérieur de Laval :
    ​450 978-8000