Ville de Laval

Lieu de l'activité :
Lieux de l'activité : |

Lieu de l'activité :
Lieux de l'activité : |
  |  
Lieu de l'activité :
Lieux de l'activité : |
Plus d'information »

Activités De ce lieu

Lieu de l'activité :
Lieux de l'activité : |

Carlos Placeres

+ Montrer plus d'événements à venir
Aucun événement à venir
( Aller à l'interface de calendrier des contributeurs )

Places limitées. Laissez-passer disponibles à la Maison des arts de Laval une semaine avant la date du spectacle, soit le 21 août, à 19 h. Maximum de 2 par personne. ​

Auteur, compositeur et interprète, Carlos Placeres nous invite à le rejoindre dans une ambiance festive dans laquelle on retrouve sa musique cubaine contemporaine. Pour souligner ses 20 ans au Québec, Carlos offre, entre autres, une version d'une chanson de Daniel Bélanger et le classique cubain Chan Chan, toutes 2 arrangées à son style.

Carlos Placeres a gagné le cœur du public québécois par son attachement à la communauté culturelle d'ici. Il a remporté un Félix à l'ADISQ pour le meilleur album de l'année 2010 avec Puro Café dans la catégorie Musique du Monde. De plus, il a été choisi Favori du public à l'émission Belle et Bum, où il a d’ailleurs interprété des chansons de grands artistes québécois, tels que Félix Leclerc, Gilles Vigneault et Robert Charlebois. Monique Giroux le sollicite pour le projet Des mots sur mesure, où il arrange des œuvres de Jim Corcoran et Daniel Bélanger.

Son premier album, intitulé « A Los Ancestros », a été lancé à l'automne 2003. Dédié respectueusement à ses ancêtres, cet album a été louangé par la critique, top disco 4*, 5*. Il s'est également mérité une nomination au gala de l'ADISQ dans la catégorie «meilleur album de musique du monde».

Ce spectacle est présenté dans le cadre des Zones musicales à la Zone Centre-Ville, en formule intime dans la cour intérieure de la Maison des arts de Laval​

Visitez le site Internet de l'artiste

Crédit photo: Susan Moss​

Nourriture et boissons

Un menu tapas sera offert à 12 $ l'assiette, taxes incluses, sur réservation. Des boissons alcoolisées seront également vendues sur place.  

Menu tapas, 206 Ko​

Extrait vidéo

 
​​​
Lieu de l'activité
Lieux de l'activité
Coût
​Gratuit (laissez-passer obligatoire)

Les laissez-passer pour ce spectacle sont disponibles à partir du 21 août, à 19 h, à la MDA.
Maximum de 2 par personne.​