Ville de Laval

L'écriture automatique par Ariane Gagnon

+ Montrer plus d'événements à venir
Événement passé
( Aller à l'interface de calendrier des contributeurs )

Pour Signé Live, Ariane Gagnon vous expliquera les avantages de l'écriture automatique pour laisser libre cours à son inspiration, et lira des extraits de son ouvrage, « Dissection d'un dégoût ». Enfin, elle vous proposera un petit atelier d'écriture sur la base d'une image ou d'une photo.

Ariane Gagnon est bachelière en création littéraire à l’UQAM et travaille maintenant comme rédactrice, en plus d’écrire pour le plaisir. Son premier recueil « Dissection d’un dégoût », paru en 2018 aux Éditions Cervidae, fait suite à une peine d’amour et à un déménagement de la ville à la banlieue. Fruit d’une séance d’écriture automatique, il ne possède aucune ponctuation et a été rédigé selon la grammaire non sexiste. Fait cocasse, il est dédié à « Laval, cette ville palindrome mal-aimée ».

En cette période difficile pour les artistes, Signé Laval veut soutenir la scène artistique lavalloise. Avec les sessions Signé Live, les artistes de tous domaines vous offrent des performances depuis chez eux, en direct sur les réseaux sociaux de Signé Laval. Une belle opportunité de partager la culture, pas le virus!

Visionnez Ariane Gagnon sur Facebook​​

Lieu de l'activité
Coût

​Gratuit