Ville de Laval

Piano Sainte-Rose: Journée au Diapason - Jo-Annie et Andréanne

+ Montrer plus d'événements à venir
Aucun événement à venir
( Aller à l'interface de calendrier des contributeurs )

​​Deux jeunes artistes animeront la Journée au Diapason et en plus d’interpréter la chanson thématique, vous livreront quelques-unes des grandes chansons du répertoire francophone.

Jo-Annie Bourdeau découvre sa passion pour le piano à l'âge de 8 ans grâce à son grand-père accordéoniste. En 2006, elle décide d'étudier le piano au Cégep de Drummondville et elle y découvre son amour pour la musique jazz. Elle continue ensuite son parcours, en 2009, à l'Université de Montréal pour obtenir un baccalauréat en piano jazz. La jeune musicienne a collaboré avec plusieurs artistes de la scène pop et jazz montréalaise.

Andrée-Anne, ayant un grand-père et un père musicien, a su dès son jeune âge que la musique allait occuper une grande place dans sa vie. Tout au long de son secondaire, elle a fait partie de l'harmonie de l'école où elle y jouait le hautbois. Elle a poursuit ses études en chant jazz au cégep Saint-Laurent et à l'Université de Montréal. Aujourd'hui, elle cumule les projets passant du jazz au pop jusqu'à la composition et ce, par amour de la musique.

Ce spectacle est présenté au piano public de la Zone Vieux-Sainte-Rose.​​​

Extrait vidéo

 
​​​
Lieu de l'activité

Centre d'art de Sainte-Rose
216, boulevard Sainte-Rose
Laval (Québec)  H7L 1L6​

Coût

​Gratuit​