Ville de Laval

Les haltes estivales

+ Montrer plus d'événements à venir
Événement passé
( Aller à l'interface de calendrier des contributeurs )

Innovantes, originales et confortables, les 8 haltes estivales se déploient graduellement sur le territoire lavallois. Ce projet a vu le jour au cours de l'été 2020 dans le but d'offrir à la population lavalloise de nouveaux espaces publics en contexte de pandémie. Ces aménagements temporaires, ludiques et agréables ont été réalisés par des concepteurs québécois, et pour leur retour, ils ont été bonifiés de plusieurs nouveautés. Les haltes représentent une belle façon de profiter de l'été et de découvrir les quartiers de Laval lors d'une journée d'exploration tout près de la maison, en famille et entre amis, dans le respect des consignes sanitaires.

Il sera possible de découvrir, dans chacune des haltes, des aires de contemplation artistique présentant les œuvres d'illustrateurs de tous horizons, de la relève et de renom, dont des Lavallois.

Les visiteurs des haltes estivales sont par ailleurs invités à encourager les commerces de proximité. En effet, ces espaces sont parfaits pour déguster un repas à emporter. 

Pour plus d'information, consultez la page Les haltes estivales.