Ville de Laval

Aires de contemplation artistique : Maylee Keo

+ Montrer plus d'événements à venir
Événement passé
( Aller à l'interface de calendrier des contributeurs )

Au cours de l'été, il sera possible de contempler plus de 20 œuvres d'artistes illustrateurs de tous horizons, de la relève et de renom au cœur de chacune des haltes estivales. Formidable occasion de découvrir ces créateurs de talent et profiter de vos quartiers autrement.

Visitez l'aire de contemplation artistique de la Berge des Écores qui accueillera les œuvres de l'artiste Maylee Keo.

Artiste

Maylee Keo est une illustratrice et animatrice 2D de Montréal. Ayant eu l'occasion de travailler sur plusieurs projets autant au niveau local, national ainsi qu'à l'international, elle se démarque par ses créations colorées inspirées, entre autres, de la nature. À travers ses réalisations, on peut ressentir qu'elle choisit de travailler sur des projets qui sont en accord avec ses valeurs. Elle n'hésite pas à défendre ce qui est important pour elle telle que la représentation des minorités dans notre société actuelle et les causes importantes, ce qui l'amène à créer des pièces touchantes et marquantes.

À propos des aires de contemplation artistique

Les aires de contemplation artistique sont une présentation de la Ville de Laval dans le cadre de sa programmation culturelle estivale. 

Site Internet de Maylee Keo

Lieu de l'activité
Lieux de l'activité
Coût

​Gratuit

Informations
311 ou 450 978-8000 (de l'extérieur de Laval)