Ville de Laval

Aires de contemplation artistique : Boris Biberdzic

+ Montrer plus d'événements à venir
Événement passé
( Aller à l'interface de calendrier des contributeurs )

​Au cours de l'été, il sera possible de contempler plus de 20 œuvres d'artistes illustrateurs de tous horizons, de la relève et de renom au cœur de chacune des haltes estivales. Formidable occasion de découvrir ces créateurs de talent et profiter de vos quartiers autrement.

Visitez l'aire de contemplation artistique de la Berge aux Quatre-Vents qui accueillera les œuvres de l'artiste Boris Biberdzic.

Artiste

Diplômé de l'UQAM en design graphique Boris s'intéresse à la nature et combine tous les styles modernistes. En 2014, il a reçu les prix étudiants Grafika et Applied Arts en illustration.

Démarche artistique

Pour les deux œuvres, l'artiste souhaitait représenter l'environnement autrement que par une vision photo réaliste, mais plutôt l'impression perçue à la vue de ce lieu. Un jeu d'assemblage d'éléments qui déforme la perspective normale pour mettre l'accent sur les formes géométriques et les couleurs.

À propos des aires de contemplation artistique

Les aires de contemplation artistique sont une présentation de la Ville de Laval dans le cadre de sa programmation culturelle estivale. 

Site Internet de Boris Biberdzic

Lieu de l'activité
Lieux de l'activité
Coût

​Gratuit

Informations
311 ou 450 978-8000 (de l'extérieur de Laval)