Ville de Laval

Déglacer à flot : un enjeu pour l'eau?

+ Montrer plus d'événements à venir
Événement passé
( Aller à l'interface de calendrier des contributeurs )

Saviez-vous que le sel d'épandage que l'on met sur nos routes l'hiver est nocif pour l'environnement? En y pensant bien, tout ce que l'on met par terre se retrouve éventuellement dans nos cours d'eau où nos stations de production d'eau potable s'approvisionnent...

Joignez-vous à Benoit Chevrier, chargé de projet en scénarisation de station du Centre d'interprétation de l'eau (C.I.EAU) lors de sa discussion en ligne avec Anne Carabin, Patricia Gomez et Claudie Ratté-Fortin de Clean Nature. Ces 3 jeunes femmes inspirantes ont été finalistes au Défi AquaHacking en 2019 et Anne Carabin s'est mérité notre Prix de la relève EAU André-Perrault en 2020.

Des questions à poser concernant cet enjeu? Faites-les parvenir à Corinne Prince au cprince@cieau.org avant l'événement ou écrivez-les dans le salon de clavardage lors de l'entrevue.

Consultez l'événement en ligne sur les médias sociaux :

Déglacer à flot : un enjeu pour l'eau?

Lieu de l'activité

Zoom - Le lien de connexion vous est accessible sur Eventbrite et vous sera envoyé par courriel lors de votre confirmation d'inscription.

Coût

​Contribution volontaire pour les membres
5 $ pour les non-membres

Tous les fonds amassés iront au support de la mission du C.I.EAU quant à la promotion de la protection et de l'utilisation responsable de l'eau.