Le Musée Armand-Frappier est la référence en matière d’informations scientifiques en lien avec les sciences de la vie et de la santé. En raison de la pandémie de la COVID-19, le Musée est présentement fermé, mais déborde d’activités de culture scientifique pour tous et de vidéos disponibles sur sa chaîne YouTube. À vous d’en profiter!
Au menu :
-
Bouger : la prochaine exposition temporaire qui sera bientôt présentée.
-
Vaccins : présentée de juin 2015 à mai 2016, cette exposition avait pour principal objectif d’outiller les visiteurs pour qu’ils prennent des décisions éclairées en matière de vaccination.
-
Les allergies font jaser! Capsules vidéos présentées dans l’exposition du même nom et sur Internet. Elles visent à démystifier les allergies et à outiller la population pour qu’elle puisse mieux vivre avec cette réalité.
-
Et plus encore!