Ville de Laval

Rallyes interactifs de solidarité pour la Journée internationale des droits de l’enfant

+ Montrer plus d'événements à venir
Événement passé
( Aller à l'interface de calendrier des contributeurs )

Petits et grands sont invités à prendre part à un rallye interactif de solidarité pour souligner la Journée internationale des droits de l'enfant du 19 au 21 novembre prochains!

Pour participer :

  1. Rendez-vous à l'un des 3 points de départ indiqué dans la section « Lieu de l'activité » au moment qui vous convient le mieux.
  2. Une fois sur place, utilisez la fonction « Appareil photo » de votre téléphone cellulaire pour scanner le code QR qui se retrouve sur l'affiche promotionnelle de l'événement. Celui-ci vous permettra d'accéder à l'application virtuelle du rallye interactif.
    Notez qu'une connexion Internet est donc nécessaire pour pouvoir participer à l'activité.
  3. Complétez le rallye et courrez la chance de remporter l'un des prix thématiques!

La distance à parcourir à pied est évaluée entre 1,5 et 2 km et le temps pour compléter l'activité est estimé à un peu plus d'1 h.

L'emplacement de l'affiche qui contient le code QR varie d'un point de départ à l'autre. Pour la Maison des enfants le Dauphin et le Centre communautaire d'Auteuil, vous retrouverez l'affiche sur la porte d'entrée principale. Quant à elle, l'affiche au parc Prévost sera disponible sur la clôture du parc où sont situés les modules.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre!


Découvrez toute la programmation de la Journée internationale des droits de l'enfant.

Lieu de l'activité

3 points de départ sont proposés :

Coût

​Gratuit