Campagne de financement Objectif Zénith
Contenu de la page
Une fois par année, la Ville de Laval invite les organismes lavallois à prendre part à la campagne de financement Objectif Zénith, qui vise à les soutenir dans la réalisation de leurs activités.
La campagne 2020-2021, qui devait débuter en août 2020, a été exceptionnellement annulée, notamment en raison de l'incertitude pour certains organismes de pouvoir reprendre leurs activités en lien avec la COVID-19. La Régie des alcools, des courses et des jeux exige que les organismes soumettent et réalisent un projet. Les sommes amassées ne peuvent pas servir au fonctionnement habituel de l'organisme.
Dans ce contexte et devant le risque financier que la situation pourrait entraîner pour la Corporation Zénith, ce moment d'arrêt sera utilisé pour évaluer à nouveau la campagne de financement, afin de s'assurer qu'elle réponde toujours dans le futur aux besoins des organismes lavallois dans la réalisation de leurs activités.
|
Gagnants des bourses Banque Nationale - Édition 2019-2020
Bourse de 3 000 $
| L’organisme doit avoir vendu plus de 20 livrets
| Centre Défi-jeunesse de St-François
|
Bourse de 1 000 $ | L’organisme doit avoir participé depuis 3 ans et plus à Objectif Zénith
| Nourri-Source Laval
|
Bourse de 1 000 $
| L’organisme doit être présent lors de la remise de prix. (Prix de participation 2019-2020)
| Club âge d'or St-Noël Chabanel
|
Signification de l'appellation Objectif Zénith
Objectif Zénith fait référence au point culminant du ciel, mais aussi à l'atteinte de nouveaux sommets. Les organismes y participent pour atteindre leurs propres objectifs en matière de qualité de service grâce à l'appui de la communauté.
Le logo évoque l'appui de la collectivité. Le jaune symbolise l'idéalisme, l'action, l'audace et la capacité de renouvellement.